Méthode 

 
Espace bien-être Créa-Noé: massage harmonisant
9aea799d19f43a5567926e2d8acfeabf (1).jpg

Le massage 

Je fais appel à mon intuition et ma créativité, ainsi qu'à différents gestes et techniques pour pouvoir répondre au mieux à vos besoins :

Des longs mouvements englobants et unifiants, un travail en profondeur,

des drainages lymphatiques, des mobilisations des membres, des bercements, des stretchings, étirements, des massages à l'huile ou habillé, l'utilisation des coudes, des poings et des avant-bras… Vous êtes massé dans vos multiples dimensions pour vous connecter à votre âme et votre essence.

 

La communication par le toucher est naturelle pour moi

et bien plus authentique que les mots.

Très sensible, je me connecte à vos énergies intérieures, vos chakras, ...  Je rentre en contact avec eux avec toute ma bienveillance. Je centre mon attention sur ce que je ressens,

mon intuition, ce que vous m’avez partagé.

On accède à autre chose, au-delà du corps, dans la spiritualité́ et le domaine de l’invisible. On quitte donc ici la dimension matérielle et les notions d’espace et temps linéaire pour rééquilibrer les champs énergétiques. Avec la technique de la visualisation et les couleurs des chakras, l'intention de bienveillance, le rééquilibrage énergétique, la perception des blocages énergétiques et l’harmonisation des liens relationnels énergétiques, un travail énergétique spécifique sur la colonne vertébrale et sur les masses d’énergies négatives.

La thérapie énergétique

20180915_145641.jpg
 

Un temps de parole pour revenir au corps
 

Parfois, toucher le corps, même dans une intention de le détendre, peut réveiller des choses et des vécus anciens. Ce soin propose aussi un accompagnement psychologique et spirituel pour accueillir

les émotions, ce qui vient ici et maintenant.

 

C’est s’intéresser à ce qui est difficile et se demander « pourquoi ? ». Être avec ce qui est et lâcher l’idée de croire qu’on devrait être autrement. On rentre dans un état autre que mental, on canalise les énergies, on est dans l’Être. Quand on n’aime pas un endroit de son corps ou qu’on a mal quelque part, on a tendance à se déconnecter de cet endroit, à en faire son ennemi. Ici on vient se reconnecter, réintégrer cette région avec conscience. « Qu’est ce qui vit ici, qu’est-ce que ça me raconte ? ». Je vous accompagne dans vos émotions, vous soutiens avec bienveillance et réconfort pour vous permettre d’aller dans votre authenticité.

20220403_150845.jpeg

Lors d'un entretien ou sur la table, on peut mettre des mots sur ce qui est en jeu et développer un processus de guérison. Développer sa qualité de présence et d'écoute à soi, développer son état de pleine conscience, aborder chez soi les défenses et les blessures en faisant un lien entre la psyché et le corps, explorer le lien d’amour ou non / de plaisir-déplaisir à son corps, les images du corps, les vécus du corps, la communication verbale et non verbale, la gestion des émotions, ...

Ce soin propose donc de rencontrer les parties les plus intimes et archaïques déséquilibrées en vous et de les penser et panser avec amour pour leur trouver une place plus juste et douce en vous. Vous rencontrez ainsi le guérisseur qui est en vous, la relation à votre être physique-émotionnel-mental-spirituel se renforce et se modifie en fonction de vos besoins, souffrances et aspirations. Vous changez, vos relations changent et votre vie change. Prendre conscience de ses peurs, reconnaitre qu’on peut avoir peur, … c’est le début du travail.

C’est un voyage intérieur qui raconte quelque chose sur nous.

93263497.jpg

Les chakras
 

Ce sont des outils d’exploration point de vue symbolique, des petits vortex d’énergie qui métabolisent les échanges entre l’intérieur et l’extérieur. Qu’est-ce qu’on ressent quand une main est posée en contact avec le corps ? 

Chakras-couleurs-sens-organes-vitaux.jpg

Petits mots d'inspiration 

Avant votre massage, je vous propose de pêcher une ou deux cartes et de vous lire le petit message accompagnant ces mots. Ils pourraient vous inspirer lors de votre voyage intérieur durant le massage.

L'huile pour prendre soin de sa peau  

Profitez d'un massage aux huiles végétales pour nourrir votre peau et la protéger des agressions extérieures.

Elles sont bénéfiques pour la santé de votre peau, réparatrices et riches en vitamines. Elles permettent de la faire respirer et de lui procurer élasticité et douceur.

J'utilise différentes huiles végétales selon les différents types de peau.

Ainsi que l'huile à l'arnica pour la fatigue, perte de tonus, raideurs après un effort physique.

Espace bien-être Créa-Noé: massage harmonisant